COLLECTION NOUVEAU NE

Séance Photo Collection Nouveau né 
à partir de 300 €

Idéalement la séance photo doit se faire entre le 5ème et 10ème jour de vie de bébé, pour éviter tous les petits désagréments tel que les coliques ou le fait qu'ils soient plus éveillés donc plus tonique. Pour permettre d'obtenir de jolies photos "posées", il faut que bébé dorme. Cela me permet de les manipuler plus facilement car ils sont dans un sommeil profond.

Pour cela, je vous conseille de faire manger bébé lors de votre arrivée au studio ou lors de mon arrivée à votre domicile pour notre séance photo.

Objectif : Tranquillité, simplicité et originalité

Pour une meilleur organisation, il est préférable d'effectuer votre réservation à partir du 6ème mois de grossesse et de me préciser la date prévue pour votre accouchement. Par la suite, il ne vous restera plus qu'à me contacter rapidement (le lendemain de sa naissance serait idéal) pour que nous puissions trouver une date correspondant au délais que j'ai évoqué plus haut.


La séance photo se déroulera au rythme de votre bébé, en moyenne il faut compter 3h/4h pour une séance.




 

​©2023 by Cel'objectif photo - Photographe Ile de france - Photographe Nouveau né - Photographe bébé - Photographe grossesse - Photographe famille

all rights reserved.​  Proudly created with Wix.com